PRIERE DE RENONCEMENT A L'OCCULTISME
ET AUX ESPRITS MAUVAIS
Cette prière demande la rupture des liens maléfiques contractés par la pratique active ou passive de l'occultisme. Il est recommandé de la répéter plusieurs fois en se traçant une croix sur le front, la bouche et le coeur.
En votre Nom, Jésus, et par les mérites infinis de votre Sang, versé pendant votre Bienheureuse Passion, je vous prie de briser tout lien caché contracté entre moi et les forces du mal par ma pratique de l'occultisme, par ma consultation de guérisseurs, de magnétiseurs, de radiesthésiste, de voyants, de devins, de marabouts, de sorciers et de sorcières, par transmission générationnelle, par consécration à Satan ou par un quelconque maléfice.
Pour ce faire, je renonce de toutes mes forces, de tout mon coeur et de tout mon esprit à Satan et au péché. Je renonce en particulier à l'esprit de divination, de médiumnité, de magie, de spiritisme, de magnétisme, de voyance, de vaine gloire, d'avidité financière, de contrôle d'autrui ; je renonce aux esprit de tarot, de oui-ja, de pendule, de chiromancie, d'écriture automatique, du reïki, de franc-maçonnerie, de rose-croix, de vaudou, de Kong, de famla, de contrôles des éléments naturels, de l'hindouisme, du bouddhisme, de l'islam, de l'animisme, du fétichisme, d'une quelconque religion ancestrale, du satanisme, et à tout esprit maléfique qui rôde autour de moi ou qui s'est attaché à une partie de mon corps ou de mon esprit.
Que désormais toutes les portes de mon corps, de mon coeur et de mon esprit soient fermées aux mauvais esprits. Que coule sur moi, Seigneur, votre Sang Précieux, qu'il me libère de tous liens, me purifie de tous maux et de toutes traces de péché donnant prises à mes ennemis, pour que, enfin libre, je puisse vous glorifier maintenant et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.